Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par véronique

BIO SENS – LE PATIO - 

 PATIO BIO SENS V MORET

Si le hasard vous mène au cœur de la petite cité de caractère de Fresnay sur Sarthe face au château et aux anciennes halles à l’heure du thé, poussez la porte de chez BIO SENS 16 place Thiers.

Il vous faudra passer la terrasse puis la boutique pour découvrir un patio orné de grandes sculptures en bois massif et garni de nombreuses plantes.

Ici  on redonne du sens à la consommation en privilégiant la qualité et l’équité, une mode éthique, simple et chic qui s’articule autour du salon de thé qui est souvent un espace d’exposition pour artiste dans le patio.

Un espace convivial pour se détendre quand dehors le soleil n’est pas au rendez vous !

 

Ici une aquarelle du patio 20 x 20 cm

Bonnes vacances à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


Ambiance occitane, bravo à la décoratrice du patio et aussi à l'aquarelliste de talent. Si je vais à Alençon, un de ces jours, je ferai un détour à Fresnay s/Sarthe.



Répondre
A


Toujours de très jolies aquarelles !


Bises Annie



Répondre
V


Merci pour ton gentil com bises, véronique



M


Bonjour Véronique. Juste pour te demander à quelle heure débute ton expo dimanche à Volgré, car je pense que je passerai plutôt dans la matinée. A bientôt! Michel



Répondre
C


très sympa, dommage que je n'arrive pas à lire la totalité du texte. bises et bonne soirée. celine



Répondre
V


bonjour Céline, je viens de rectifier le tir, je ne m'étais pas rendu compte que le texte était placé au niveau du fond d'écran, merci de ta visite, belle journée, véronique



M


Bonjour Véronique. Ton fond d'écran personnalisé est très bien, mais si je peux me permettre, tu devrais éclaircir un maximum la photo originale, car l'on ne distingue pas très bien ton texte. A
part cela, une bien belle aquarelle comme d'habitude! A bientôt! Michel 



Répondre
V


Bonjour Michel,


je viens d'améliorer la situation en plaçant la photo plus haut de sorte que le texte soit à nouveau lisible, je ne peux pousser plus avant les manipulations n'étant pas chez moi pour le faire.
Suis à Volgré! une belle journée à toi même si la météo semble bien précaire... amitiés, véronique



C


si c'était moins loin, je serais allée prendre un thé là-bas avec toi...avec ou sans pinceau! jolie ambiance, je suis sûre qu'il y avait de la tarte?


bon dimanche, bises


 



Répondre
V


Cela aurait été avec grans plaisir ! tu sais chez moi l'heure du thé avec les copines est souvent associé aux pinceaux... mais parfois non, la tarte pourquoi pas mais ce n'est pas ma spécialité.


Je t'embrasse, à bientôt, véronique



Y


c'est tres beau



Répondre
V


merci Yvon, bonne semaine, véronique